Assemblée générale des Amis de Jean-Michel Couve

Accueil  »  Actualité  »  Assemblée générale des Amis de Jean-Michel Couve
22 Avr 2015 Commentaires fermés sur Assemblée générale des Amis de Jean-Michel Couve

Chaleureuse ambiance lors de la dernière assemblée générale de l’association des Amis de Jean-Michel Couve qui s’est déroulée samedi dernier à la Ferme du Magnan à la Môle.

Après qu’aient été présentés par le président Henri Salvador, le trésorier Roméo Jamet et la secrétaire Maryse Dujarric, les rapports d’activités et financier, approuvés à l’unanimité, le Député a fait un tour d’horizons de la situation politique nationale et  évoqué à nouveau les dossiers qui lui tiennent à cœur : le tourisme, le territoire des Maures et la Méditerranée.

Au cours du déjeuner qui a suivi, un hommage tout particulier a été rendu à M.Lucien Corel pour fêter ses 90 ans. Rappel a été fait de son exceptionnelle carrière depuis ses fonctions au Cabinet de Michel Debré jusqu’à sa retraite en qualité de Trésorier Payeur Général d’Ile de France, le grade le plus élevé à cette fonction d’Etat.

A noter que Lucien Corel fut, durant sept années, le conseiller du maire de Saint-Tropez, Jean-Michel Couve, pour les finances communales.

P1020783p P1020783q