Congrès UMP le 30 mai

Accueil  »  Actualité  »  Congrès UMP le 30 mai
20 Mai 2015 Commentaires fermés sur Congrès UMP le 30 mai

Chers amis,

 

Comme vous le savez sans doute, le 30 mai se tiendra, à Paris, notre Congrès UMP au cours duquel seront débattus de la réforme des statuts de notre mouvement et de sa future appellation.

 

Auparavant, les jeudi et vendredi 28 et 29 mai, nous serons appelés à un vote électronique sur ces thèmes. Notre siège parisien vous adressera ces jours-ci toutes les informations utiles à ce sujet.

 

 

Mon courrier de ce jour a pour but de vous signifier toute l’importance que revêtent ces échéances pour l’avenir de notre mouvement.

 

En effet, aujourd’hui, son organisation et son fonctionnement ont été remis sur pieds. Nul doute que nous sommes, maintenant, en ordre de marche. Mais, devant prendre en compte les graves écarts que nous avons subis depuis 2012, il nous était indispensable d’évoluer et de nous restructurer sur la base de méthodes de fonctionnement plus à même de rassembler et de nous faire entendre.

 

 

C’est ce que nous proposent Nicolas Sarkozy et, unanimement, la nouvelle équipe qui l’entoure. Dans cette perspective, les rendez-vous des 28, 29 et 30 mai constituent l’essentielle première étape de notre redressement. Par la suite, nous pourrons, le plus vite possible, entrer en campagne pour les échéances régionales du mois de décembre.

 

Enfin, dans le courant du 1er semestre 2016, nous serons tous mobilisés autour de notre projet pour la France avant que ne débute, dès septembre 2016, la campagne interne des primaires.

 

 

Autant, vous redire l’importance de la participation de chacune et chacun d’entre nous au vote des 28 et 29 mai dont le résultat conditionnera la réussite et l’impact de notre Congrès du 30 mai.

 

Aussi, je compte sur vous pour participer à ces votes et vous remercie par avance.

 

Jean-Michel Couve

Député du Var

Délégué de la 4e circonscription UMP du Var