Réunion publique jeudi 24 novembre à Grimaud

Accueil  »  Actualité  »  Réunion publique jeudi 24 novembre à Grimaud
24 Nov 2016 Commentaires fermés sur Réunion publique jeudi 24 novembre à Grimaud

Chers amis des Républicains,
Dimanche, vous avez, majoritairement et comme dans pratiquement tous les départements français, choisi François Fillon au premier tour de nos Primaires de la Droite républicaine et du Centre.

Beaucoup d’entre nous avons été très déçus des scores insuffisants obtenus par Nicolas Sarkozy. Je suis convaincu que l’incessante campagne de dénigrements tous azimuts à laquelle il a été confronté, en portait les germes.

D’autres l’ont été, aussi, par les faibles résultats d’Alain Juppé : il n’aura réalisé que 18% dans le Var ! Sans doute a-t-il été pénalisé par ce positionnement de futur vainqueur dont l’ont gratifié, avant l’heure, médias et sondeurs.

Quoiqu’il en soit, François Fillon a réalisé une très intéressante campagne et, pour avoir travaillé longtemps à ses côtés, je peux assurer qu’il est homme de grande valeur et auquel on peut faire toute confiance. C’est la raison pour laquelle je soutiens sa candidature au deuxième tour des Primaires qui auront lieu dimanche prochain.

Je vous propose de nous retrouver

ce jeudi 24 novembre à partir de 19h30,

salle Beausoleil à Grimaud

(rez de chaussée)

pour en débattre et suivre, ensemble, le grand débat télévisé.

Un apéritif dinatoire vous sera proposé à cette occasion.

Il s’agira là d’un premier rassemblement de notre famille politique. Le suivant sera encore plus déterminant, à partir du 28 novembre prochain, pour faire bloc derrière celui des deux candidats qui remportera le 2e tour.

Après l’expression de nos préférences, sera venu le temps du grand rassemblement qui devra porter notre chef de file à l’Elysée, en mai prochain.

Je compte sur vous et vous remercie de votre mobilisation qui nous est, plus que jamais, nécessaire.

Bien amicalement dévoué,

Jean-Michel Couve
Député du Var

PS : Je tiens à remercier bien chaleureusement toutes celles et ceux qui, avec leurs présidents, ont consacré leur journée de dimanche à tenir les bureaux de vote et à les féliciter pour leur dévouement à la cause.