Suite au 1er tour des Présidentielles

Accueil  »  Actualité  »  Suite au 1er tour des Présidentielles
25 Avr 2017 Commentaires fermés sur Suite au 1er tour des Présidentielles

Ce résultat du 1er tour des présidentielles constitue une réelle déception pour nous tous, qui soutenions la candidature de F.Fillon.

 

Il témoigne qu’il n’aura pas réussi à surmonter les trop lourds handicaps d’une campagne très largement construite et développée autour de faits personnels dont la présentation, l’interprétation et l’amplification avaient pour but de les rendre rédhibitoires aux yeux des électeurs.

 

Quoiqu’il en soit des conditions de ce premier tour, Marine le Pen ayant été placée en deuxième position derrière Emmanuel Macron, j’appelle nos électeurs à ne pas voter pour elle au deuxième tour.

 

 

Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui nous ont accompagné dans une forte campagne sur le terrain. On leur doit un résultat d’autant plus satisfaisant dans notre 4e circonscription que François Fillon y aura obtenu un des meilleurs scores du département.

 

C’est dans cette même dynamique que nous poursuivrons cette campagne en vue des prochaines législatives, particulièrement mobilisés car nous savons que c’est de leur résultat national que sera issu le prochain gouvernement.

 

 

Jean-Michel Couve